
Thomas Bornot
Producteur délégué / Réalisateur
Thomas Bornot est un documentariste reconnu pour son travail à France Télévision. Il a notamment réalisé « Le jeu de la mort » en 2010, sélectionné au festival de Toronto et lauréat du prix Italia du meilleur documentaire. Ce film aborde l’impact et le pouvoir du petit écran.
Pour France Télévision, il a également réalisé « Vous êtes libre » (2012), « Love Me Tinder » (2014)… Il est aussi producteur pour la télévision, notamment pour des émissions telles que « Manipulations, une histoire française » de Jean Robert Viallet, « Génération quoi ? » de Laetitia Moreau, « Immigration et délinquance » de Gilles Cayate, « A quoi rêvent les jeunes filles ? » d’Ovidie Raziel.
En 2020, Thomas Bornot sort enfin son premier long métrage au cinéma, le très apprécié « Cyril contre Goliath ». Dans ce récit d’engagement contre la toute-puissance, il montre la résistance d’un écrivain, Cyril Montana, contre l’emprise de Pierre Cardin dans un village du Vaucluse.

Cyril Montana
Producteur délégué / Réalisateur
Cyril Montana a évolué pendant 20 ans dans les métiers de la communication, de la presse et de la littérature.
Tout en produisant des émissions sur France-Culture, ses romans ont été publiés aux éditions du Dilettante, Albin Michel et Buchet Chastel et sélectionnés pour les prix Renaudot, Flore et Marcel Pagnol.
En 2013, il se lance dans la production audiovisuelle avec Thomas Bornot, avec qui il sort son premier film au cinéma en septembre 2020, « Cyril contre Goliath ».

Ameyes AïT-Oufella
Réalisateur / Monteur
Ameyes Ait-Oufella est un réalisateur-monteur reconnu pour son travail notamment pour Blast « Le souffle de l’info »
Il a réalisé « Le JT décalé » avec Bruno Gaccio, Aude Gogny-Goubert et Patrick Chanfray, ainsi que « Infernet » avec Pacôme Thiellement.
Il a également réalisé des vidéos pour le Jamel Comedy Club et un web documentaire avec Thomas Bornot pour les nouvelles écritures de France Télévision et France 2, pour lequel il a reçu le prix Italia.

Charles Bornot
Président du CA
Charles a débuté sa carrière chez Canal+ 6 mois avant son lancement en 1984. Il y a passé 20 ans à différents postes, directeur des ventes, directeur commercial du groupe puis directeur général de deux filiales étrangères : Canal+ Nordic et Canal+ Benelux.
Il a ensuite créé TNtop, le premier opérateur de la TNT payante. Après le rachat de TNtop par TV Numeric, il est devenu président de cette dernière.
Ensuite, il a été directeur général associé de News Tank Digital, agence d’information et de veille stratégique 100 % numérique destinée aux dirigeants des médias et de l’industrie digitale.